Retrouvez toutes les questions que vous vous posez au sujet de ProtectAmp.
Retrouvez toutes les questions que vous vous posez au sujet de ProtectAmp.
Je viens de passer commande, dans combien de temps je recevrai ma housse ?
Les commandes étant nombreuses, le délai moyen de fabrication est d’environ 3 semaines.
En souscrivant l’option “express”, le délai est réduit à 1 semaine.
Quels sont les avantages d'une housse textile anti-choc ProtectAmp par rapport à un flight case rigide ?
En comparaison d’un flight case, une housse anti-choc est d’abord beaucoup plus légère (environ 700 g) et bien plus facilement maniable. De plus, l’encombrement d’une housse est quasiment nul, ce qui est particulièrement appréciable lors des phases de stockage et de transport.
Comment est fabriquée ma housse ProtectAmp ?
Chaque commande est traitée individuellement. Votre housse est coupée et cousue dans notre atelier isérois où elle fait l’objet de tout le soin d’une fabrication artisanale à la main.
Y a-t-il un risque que ma housse n'aille pas sur mon ampli et puis-je la renvoyer ?
Notre expérience et notre système de traitement des dimensions nous permettent d’être sûrs de notre processus de fabrication. Vous devez donc vous assurer que les valeurs que vous nous transmettez sont exactes. S’agissant d’articles fabriqués sur mesure, il n’y a pas de retour possible pour ce type de produits.
Ma housse est abîmée, puis-je la faire réparer ?
Absolument ! La plupart des dégats occasionnés à votre housse ProtectAmp peuvent être réparés dans notre atelier. Selon l’importance et l’emplacement du dommage, nous pourrons soit poser un patch, soit changer le panneau concerné (lorsqu’il s’agit d’un côté). L’estimation du coût des travaux peut généralement se faire à distance en nous envoyant simplement une ou deux photos.